Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddéco, Peinture surtout, la boutique
25 mai 2007

Assiettes framboise et chocolat : Arts de la table

série Framboise et chocolat motifs fleurs peints main

2 grandes assiettes carrées    24 x 24 cm,

2 assiettes carrées moyennes 20 x 20 cm,

2 petites assiettes                15 x 15 cm.

                                La petite

PICT0003_1PICT0004_1

Les trois se superposent pour ne faire  qu'un dessin

PICT0005_1PICT0006 

la moyenne                     la grande                

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
N
c'est pas plutôt violette et chocolat ??
M
Très jolie, tu excèles dans l'art de la table, c'est vrai qu'une jolie table cela ouvre l'appètit et donne des airs de fête.<br /> Merci pr tes gentils messages, j'avance ds ma reconversion .... j'écrirai très prochainement un article mais je risque d'être très occupée .... déménagement en vue ..... merci<br /> bises de M'ArtPassion .... Martine
Publicité